Résoudre un problème

Compte utilisateur

Téléchargement des pièces jointes


Compte utilisateur

Je n’ai pas reçu le courriel de validation du compte.

Lorsque vous créez un compte utilisateur, vous recevez un courriel afin de l’activer et de finaliser sa création. Si vous ne l’avez pas reçu, pensez à vérifier votre dossier « courrier indésirable ». Si après vérification, vous n’avez rien reçu, vous pouvez contacter l’assistance utilisateur en cliquant ici.

Le lien fourni dans le courriel de validation ne fonctionne pas.

Si le lien fourni ne fonctionne pas en cliquant dessus, vous pouvez copier et coller le lien dans votre navigateur.

Bon à savoir : le lien n’est valable qu’une seule fois. Si vous avez déjà activé votre compte, pour y accéder, veuillez cliquer sur « Connexion ».

Une erreur technique survient lors de la connexion à l’espace personnel.

Pour assurer la qualité du service guichet-entreprises.fr, des opérations de maintenance peuvent perturber la connexion à l’espace personnel. En cas d’indisponibilité, vous en êtes immédiatement averti sur la page d’accueil. Nous vous invitons à utiliser le service ultérieurement.

Si le problème rencontré persiste, vous pouvez contacter l’assistance utilisateur en cliquant ici.

J’ai créé un dossier sur guichet-entreprises.fr en m’identifiant avec mon compte FranceConnect qui a été supprimé.

Si vous avez créé un dossier sur guichet-entreprises.fr en utilisant une authentification FranceConnect dont le compte été supprimé entre temps, vous avez toujours la possibilité de « récupérer » votre dossier en contactant l’assistance utilisateur en cliquant ici.

Téléchargement des pièces jointes

Je ne parviens pas à télécharger mes pièces justificatives.

Les fichiers déposés ne doivent pas dépasser 2 Mo. Les extensions de fichiers autorisés sont : JPEG et PDF. Si toutefois, vous rencontrez des difficultés lors du téléchargement, nous vous invitons à vider vos caches ou à utiliser un autre navigateur internet.

Il est conseillé d’utiliser les versions de navigateurs suivantes :

  • Firefox version 45 et plus ;
  • Opera version 11 et plus ;
  • Safari version 5.1 pour Windows et version 6.0 et plus pour MacOs ;
  • Internet Explorer version 9 et plus ;
  • Microsoft Edge version 25 et plus ;
  • Google Chrome version 48 et plus.

Une erreur technique est survenue au moment de joindre un document.

Nous vous invitons à réitérer le téléchargement de votre pièce jointe et à vérifier le format et la taille de votre pièce.

Remarques : Les modifications manuelles d’extensions peuvent causer une erreur technique lors du chargement de la pièce jointe (ex : document en .doc modifié en .pdf sans conversion du fichier)

Si l’erreur persiste, vous pouvez contacter l’assistance utilisateur en cliquant ici.

Erreur survenue lors des étapes

Si une erreur technique est survenue lors de la complétion de votre dossier, vous pouvez contacter l’assistance utilisateur en cliquant ici.

Paiement

Si vous rencontrez un problème technique lors du paiement, veuillez contacter l’assistance utilisateur en cliquant ici.

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