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Compte utilisateur

Téléchargement des pièces jointes

Erreur survenue lors des étapes

Paiement


Compte utilisateur

Je n’ai pas reçu le courriel de validation du compte

Si vous n’avez pas reçu le lien de validation, pensez à vérifier votre dossier « courrier indésirable » ou à recréer le compte avec le même courriel. Si vous n’avez toujours rien reçu après vérification, veuillez contacter l’assistance utilisateur.

Le lien fourni dans le courriel de validation ne fonctionne pas

Si le lien de validation n’est pas accessible, cela veut probablement dire qu’il est périmé (lien à usage unique valide pendant 24 heures). Il faudra donc créer de nouveau un compte avec la même adresse courriel.
Bon à savoir : le lien n’est valable qu’une seule fois. Si vous avez déjà activé votre compte, pour y accéder, veuillez cliquer sur « Connexion ».

Le lien de renouvellement de mot passe ne fonctionne pas

Si le lien de renouvellement de mot passe n’est pas accessible, cela veut probablement dire qu’il est périmé. Il faudra donc effectuer une nouvelle demande de renouvellement.

Une erreur technique survient lors de la connexion à l’espace personnel

Pour assurer la qualité du service guichet-entreprises.fr, des opérations de maintenance peuvent perturber la connexion à l’espace personnel. En cas d’indisponibilité, vous en êtes immédiatement averti sur la page d’accueil. Nous vous invitons à utiliser le service ultérieurement.

Si le problème rencontré persiste, vous pouvez contacter l’assistance utilisateur.

Que faire si le bouton « valider » est inaccessible ou grisé (sens interdit) sur la page de création de compte ?

Vérifiez bien que tout les champs du formulaire sont remplis, y compris le numéro de téléphone. De plus, le site n’est pas compatible avec Internet Explorer, vous ne pourrez pas créer de compte avec ce navigateur : veuillez réessayer avec un navigateur tel que Chrome ou Firefox.

L’accès à mon compte est impossible

Nous vous vous invitons à vider les cookies et à essayer de vous connecter en navigation privée sur Chrome (raccourci clavier : CTRL+MAJ+N) ou Firefox (raccourci clavier : CTRL+MAJ+P) par exemple.

Comment faire si j’ai perdu mes identifiants FranceConnect ?

Si vous avez perdu vos identifiants FranceConnect, le service Guichet Entreprise n’est pas en capacité de vous les fournir. Merci de vous adresser directement au service FranceConnect. Vous pouvez également créer un compte directement sur le site Guichet Entreprises.

J’ai créé un dossier sur guichet-entreprises.fr en m’identifiant avec mon compte FranceConnect qui a été supprimé

Si vous avez créé un dossier sur guichet-entreprises.fr en utilisant une authentification FranceConnect dont le compte été supprimé entre temps, vous avez toujours la possibilité de « récupérer » votre dossier en contactant l’assistance utilisateur.

Téléchargement des pièces jointes

Je ne parviens pas à télécharger mes pièces justificatives

Les fichiers déposés ne doivent pas dépasser 2 Mo. Les extensions de fichiers autorisés sont : JPEG et PDF. Si toutefois, vous rencontrez des difficultés lors du téléchargement, nous vous invitons à vider vos caches ou à utiliser un autre navigateur internet.

Il est conseillé d’utiliser les versions de navigateurs suivantes :

  • Firefox version 45 et plus ;
  • Opera version 11 et plus ;
  • Safari version 5.1 pour Windows et version 6.0 et plus pour MacOs ;
  • Internet Explorer version 9 et plus ;
  • Microsoft Edge version 25 et plus ;
  • Google Chrome version 48 et plus.

Une erreur technique est survenue au moment de joindre un document

Nous vous invitons à réitérer le téléchargement de votre pièce jointe et à vérifier le format et la taille de votre pièce.

Remarque : Les modifications manuelles d’extensions peuvent causer une erreur technique lors du chargement de la pièce jointe (ex : document en .doc modifié en .pdf sans conversion du fichier).

Si l’erreur persiste, vous pouvez contacter l’assistance utilisateur.

Erreur survenue lors des étapes

Si une erreur technique est survenue lors de la complétion de votre dossier, vous pouvez contacter l’assistance utilisateur.

Paiement

Si vous rencontrez un problème technique lors du paiement, veuillez contacter l’assistance utilisateur.

 

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